Double menton que faire ? Comment se débarrasser du double menton ?

Le double menton est une irritation quotidienne pour de nombreux hommes et femmes. Certaines personnes essaient de le faire disparaître, mais malheureusement, un nombre relativement important d’entre elles ne réussissent pas très bien. Par conséquent, vous devrez peut-être prendre des mesures plus radicales. Il peut s’agir d’une cryolipolise ou d’un lifting chirurgical du cou.

Causes du double menton

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez développer un double menton. Tout d’abord, bien sûr, cela peut être dû au fait que vous avez trop de graisse.

Votre double menton peut aussi être dû au fait que vous prenez de l’âge. Votre peau perd une partie de son élasticité et commence à s’affaisser. Cela peut conduire à un cou de dinde ou à un double menton.

Le fait d’avoir ou non des doubles mentons et sa taille est également largement déterminé par la génétique. C’est donc dans les gènes que se trouve la quantité de double menton que vous obtiendrez ou non.

Suppression du double menton

Si vous avez un double menton, vous souhaitez probablement vous en débarrasser le plus efficacement possible. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire vous-même pour vous en débarrasser. Ainsi, vous n’aurez pas à supporter un double menton pour le reste de votre vie.

Exercices pour enlever son double menton

Tout d’abord, vous pouvez faire des exercices pour vous débarrasser de votre double menton. C’est une bonne idée pour vous de commencer par là, car vous pouvez commencer tout de suite, et c’est clairement la moins invasive des méthodes décrites dans ce post.

Pour le premier exercice, vous pouvez l’exécuter assis ou debout. Tournez la tête en arrière de façon à regarder le plafond droit devant vous. Déplacez votre lèvre inférieure vers le haut comme si vous essayiez d’embrasser le plafond. Répétez le mouvement 5 à 10 fois et faites l’exercice tous les jours pendant au moins quelques semaines pour voir les résultats.

Pour le deuxième exercice, tournez votre tête dans le sens des aiguilles d’une montre. Puis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Faites-le lentement pour ne pas avoir mal au cou.

cryolipolise/cryothérapie pour le double menton

Si les exercices ne fonctionnent pas, vous pouvez utiliser des méthodes plus efficaces à la place. Par exemple, la congélation des graisses. Cela consiste à appliquer un froid sur votre double menton, puis à vous asseoir pendant une heure avec un « congélateur » contre lui.

Lorsque la graisse est congelée, les cellules graisseuses sont décomposées, c’est donc un moyen assez facile pour vous de vous débarrasser de votre double menton. Dans la semaine qui suit la congélation de la graisse, vous commencerez à voir des résultats.

Pour beaucoup, cependant, une cryolipolise des graisses n’est pas suffisant. Ils ont besoin d’au moins deux ou trois avant de commencer à voir de vrais résultats. Avec deux à trois traitements, environ 90 % des personnes verront une amélioration.

Il existe quelques cliniques qui sont spécialisées dans ce type de traitement.

Supprimer le double menton par voie chirurgicale

Une autre option consiste à faire enlever chirurgicalement votre double menton. Pour ce faire, il faut d’abord retirer la graisse de votre double menton, puis retendre la peau de votre cou par un lifting du cou. Cela laisse quelques petites cicatrices, mais elles sont placées derrière les oreilles pour être moins visibles.

Si vous avez un double menton en tant que jeune personne, une liposuccion du double menton sera généralement suffisante pour vous. Si vous n’êtes plus tout à fait jeune, vous devrez généralement vous faire retirer un peu d’excédent de peau également.

Il existe donc plusieurs façons de se débarrasser de votre ennuyeux double menton.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

sante-life
Logo